Forum Queen Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Queen Spirit

Le forum de la [QueeN] Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FFVIII] Le Minotaure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crono
[QueeN] Team
Crono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/07/2005

[FFVIII] Le Minotaure Empty
MessageSujet: [FFVIII] Le Minotaure   [FFVIII] Le Minotaure EmptyMar 30 Mai - 18:38

Qui a piné le Minotaure dans la citadelle d'Ultimécia ? Quels était vos lvl, votre équipe, vos arme, votre stréatégie... ?


Moi, j'ai eu énormément de bol, j'avais Squall lvl 100, Linoa lvl 95 et Irvine lvl 98. Les dernière amres pour tout le monde avec leur dernière limite aussi.

Donc je commence, je rend Squall invulnérable à cause du MORT LVL5 du Minotaure en début de combat. Après, hop, Triple sur Irvine qui balance des Aura, Sélénium avec Linoa, et je limite break à fond, des limite de merde à Linoa, et pas de Lionheart avec Squall... Le combat dure et ce qui devait arrivé arriva : j'me fait buter... Mais là, Phenix m'a reborn, le salaud Smile ! Je continue, pareil et hop, un Lionheart ! Content, je continue et je crève encore... Je vais pour éteindre et hop, Phénix revient, quel enfant de putain c't'oiseau ! lol.
Ducoup, j'ai réussi à le finir à coup de Déflagation de Squall et de Phantasm de Linoa, sans oublier les Balles Pulsar d'Irvine (6000 à chaque coup et entre 3 et 9 coups par attaque !)

Voila, l'histoire du Minotaure !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenspirit.site.voila.fr/
ProUDeR
Epitech-ien
ProUDeR


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Pres de la jambe la plus parallele du poulet
Date d'inscription : 22/07/2005

[FFVIII] Le Minotaure Empty
MessageSujet: Re: [FFVIII] Le Minotaure   [FFVIII] Le Minotaure EmptySam 3 Juin - 17:23

M'en rappelle plu... je me rappelle que je l'ai tole severe... pas si fort que ca......
Faudrais que je le rebatte vec mon equipe low level pour le fun, mais jla flem et pas le temps, tetre quand je serais a Lyon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://queenspirit.site.voila.fr/
Pampacid
Niveau 1



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2006

[FFVIII] Le Minotaure Empty
MessageSujet: Re: [FFVIII] Le Minotaure   [FFVIII] Le Minotaure EmptyJeu 15 Juin - 23:13

quel bol pour le phénix lol

je l'avais pas buté, la prochaine fois que je me refait le 8 je retenterai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FFVIII] Le Minotaure Empty
MessageSujet: Re: [FFVIII] Le Minotaure   [FFVIII] Le Minotaure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFVIII] Le Minotaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFVIII] Le 8 !!
» [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Queen Spirit :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII, VIII et IX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser