Forum Queen Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Queen Spirit

Le forum de la [QueeN] Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ProUDeR
Epitech-ien
ProUDeR


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Pres de la jambe la plus parallele du poulet
Date d'inscription : 22/07/2005

[FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter Empty
MessageSujet: [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter   [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter EmptyJeu 9 Mar - 2:12

C'est tout simple
Pour ceux qui connaisse, lors de la fuite de Dollet, il y a la sublime attaque de l'arraignier sur le bateaux et Quistis ******** PAS DE SPOILLLLLLEEEEEEE
Enfin bon, pour ne PAS voir cette cinematique,c'est simple, tuer l'araignier mecanique
Comment ???? C'est aussi simple !!
Lors de l'affrontement sur le pont (pas les autre), tuer la, une fois, attander qu'elle se repar (Ne pas fuir), re-tuer la....ainsi de suite, a un moment, elle va arreter de tomber en panne, par contre elle va pas etre tres contante ^_^' . Une fois morte, il vous restera quelque minute pour retourner a la plage et NE PAS voir la scene video.
Enfin bon, chaqun sont truk, moi je l'est fais une fois pour le fun, mais bon, juste pour dire "je l'est fais".

Aller, les astuces foireuse de Papi David sont fini pour 2day, reviender une autre fois, pour des astuce encor plus fumeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://queenspirit.site.voila.fr/
Crono
[QueeN] Team
Crono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/07/2005

[FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter Empty
MessageSujet: Re: [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter   [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter EmptyLun 29 Mai - 8:08

Bah d'un autre côté, quand tu la tue tu gagne 50 PC et un Sagou (ou un truc du genre, le Machin qui te permet d'apprendre +60% Magie je crois). Donc tu la tue pas, juste pour le fun, j'lai fait une fois aussi, mais juste une fois, à ouais, une autre fois, je l'ai pas tuer, mais j'ai quand même eu les 50 PC, mais comment... mystère !

A ouais, autre chose, à un moment dans le jeu, quand vous contrôlez Laguna, vous pouvez, ou pas, contrôlez Ward aussi, mais je sais pas comment oon l'a à coup sur, desfois on l'a, desfois on la pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenspirit.site.voila.fr/
FloraFlore
SeeD
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Réunion au Girl Powa...
Date d'inscription : 04/08/2005

[FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter Empty
MessageSujet: Re: [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter   [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter EmptyLun 29 Mai - 16:41

Pour ce qui est de tuer Goliath j'ai essayé aussi mais je n'y suis pas arrivée... Parait qu'on reçoit un bonus dans le scénar aussi...
Enfin, j'ai jamais assez de temps qui est toujours écoulé avant que je n'arrive à le tuer...
J'ai certainement pas assez d'EXP...

Pour ce qui est de Ward, là je n'en sais rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Crono
[QueeN] Team
Crono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/07/2005

[FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter Empty
MessageSujet: Re: [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter   [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter EmptyLun 29 Mai - 18:16

Bah tu gagne 100 points bonus pour le rang SeeD aussi ça aide pas mal, avec ça t'arrive facile au range 8 ou 9. C'est le suel point que j'ai remarquer de différent, et encore, c'est pas vraiment le scénario. Et surtout, monte pas de XP, parce que sinon le monstre va devenir plus fort aussi. Ce qu'il faut c'est Golgota avec 1000 en association avec un perso. Turbo et Invoc + 10% voire + 20%, et ensuite faut taquiner avec le turbo... Ensuite tu peux toujours associer l'éléement foudre sur un autre perso pour son attaque ou alors balancer les magie foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://queenspirit.site.voila.fr/
FloraFlore
SeeD
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Réunion au Girl Powa...
Date d'inscription : 04/08/2005

[FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter Empty
MessageSujet: Re: [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter   [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter EmptyMar 30 Mai - 16:36

Ouais, c'est exactement ce que j'ai fait mais ça n'a pas suffit...
Oh c'est pas si grave que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Crono
[QueeN] Team
Crono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/07/2005

[FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter Empty
MessageSujet: Re: [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter   [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter EmptyMar 30 Mai - 18:30

Non, ça te fait juste un super bonus pour le jeu en échange d'une sublime cinématique, perso, y a des cinématique que j'échangerais volontier contre des PC et des objets... genre quand Selphie se rétame !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenspirit.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter Empty
MessageSujet: Re: [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter   [FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFVIII]Sauter une sublie cinematique...scripter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFVIII] Le 8 !!
» [FFVIII] Le Minotaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Queen Spirit :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII, VIII et IX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser