Forum Queen Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Queen Spirit

Le forum de la [QueeN] Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top et Flop de FF !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crono
[QueeN] Team
Crono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/07/2005

Top et Flop de FF ! Empty
MessageSujet: Top et Flop de FF !   Top et Flop de FF ! EmptySam 22 Oct - 17:41

Ceci est un classement des meilleurs et des plus mauvais Final Fantasy sur diverts critères (bien sur les critères sont basé sur l'époque où ils sont sortis, ça veux dire que FFX ne sera pas forcément le plus beau parce que c'est un des dernier en date !) :

Meilleur Musique : FF VI
Meilleur Graphisme : FF VII
Meilleur Cinématique : FF X
Meilleur Histoire : FF IV
Meilleur Système de Combat : FF VI
Meilleur Divertissement : FF VI
Meilleur Personnage : FF VI
Meilleur Méchant : FF VII
Meilleur Héros : FF IV
Meilleur Estimation : FF VII
Meilleur FF : FF VI


Bonne Musique : FF X
Bon Graphismes : FF VI et FF X
Bonne Cinématique : FF VII et FF VIII
Bonne Histoire : FF VI et FF VII
Bon Système de Combat : FF X
Bon Divertissement : FFTA (Tactics Advance) et FF IV
Bon Personnage : FF VII
Bon Méchant : FF VI
Bon Héros : FF VIII
Bon FF : FF X et FF VII


Pire Musique : FF II
Pire Graphisme : FF II
Pire Histoire : FF X-2
Pire Divertissement : FFCC (Cristal Chronicle)
Pire Personnage : FF X-2
Pire Méchant : FF IX
Pire Héros : FF I
Pire Estimation : FF IV
Pire FF : FF II et FF X-2 (égalité)


Cela ne vient pas de moi, alors si vous êtes pas d'accord bah c'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenspirit.site.voila.fr/
ProUDeR
Epitech-ien
ProUDeR


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Pres de la jambe la plus parallele du poulet
Date d'inscription : 22/07/2005

Top et Flop de FF ! Empty
MessageSujet: Re: Top et Flop de FF !   Top et Flop de FF ! EmptyDim 23 Oct - 1:47

Mais tu as fume ou quoi, je sais pas, mais pour ta gouvergne(aille) tu as oublier la meilleur opening!!!!!
Et la meilleur opening pour moi c'est FF8
Puis euh je sais pas comment les cinematique de ff10 sont mieu que celle du 8, niveau contenu,celle du 8 sont mieu....dans le 10 elle sont bien realiser mais ce sont pas les meilleurs, y a celle de la ceremonie d'acompagement et celle de fin...mais sinon les video du 8 sont mieu (bon ok je suis pas totalement neutre mais bon)
Je dit que ca doit pas etre le 10 les meilleur cinematique, pour plusieur raisons tres profonde:
1 - Le ff10 a des hero de merde !
2 - Le ff10 a pas de jolie video apar celle que j'ai dis
3 - J'aime vraiment pas ce pd-g-peroxider (pd gay peroxider= Tid***)
4 - J'aime pas les ravioli, ca fait pt
5 - je pence que je part en sussette
6 - mais ss deconner, jvoie pas quelles scene dans le 10 est plus mieu que celle du balle dans ff 8 ou celle de ma mort d'aeris dans le 7....graphiquement, il surpace meme pas le 8 j'ai trouver dans les cinematique.
Puis pour le meilleur hero on a fait un vote...... regard qui a gagnier ^^
Le meilleur divertisement je dirai plutot le 7, grace au jeux anexem ou plutot le 10-2 c que un add on ( oula je susi mechant)
Histoire, je pence que tu a du te tromper....tu a mis le "I" avant le "V" (ou bien le "I" avant le "VII")
Graphisme c de loin pas le 7 masi le 10 ou 10-2 (c les meme)
Meilleur musique entre la musique du 6 7, y a pas photo , c le 7, ca me fait mal de le dire masi en general la musik du 7 est meilleur que les autres (ex : one winged angel), ff 8 vien apres, Eyes one me peux pas tous fair non plu (la je susi inpartial)

Puis m'en fou que ca vienne pas de toi, nous on veux les estimation made in TFF (this fucking forum) ( dsl ici y a un truk qui est RTFM = read the fuching manual donc tout de suite .....bon desole je la ferme ma bouche(vous avez vue, j ai fait un effort j'ai pas dis geule))
Revenir en haut Aller en bas
http://queenspirit.site.voila.fr/
Crono
[QueeN] Team
Crono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/07/2005

Top et Flop de FF ! Empty
MessageSujet: Re: Top et Flop de FF !   Top et Flop de FF ! EmptyDim 23 Oct - 14:54

Putain, mais je t'est dit que c'était pas moi qui avait fait le classement (et encore j'ai modif paske le meilleur méchant c'était Kefka et non Séphiroth ! Faut pas abuser quand même) ! Gros con !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenspirit.site.voila.fr/
ProUDeR
Epitech-ien
ProUDeR


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Pres de la jambe la plus parallele du poulet
Date d'inscription : 22/07/2005

Top et Flop de FF ! Empty
MessageSujet: Re: Top et Flop de FF !   Top et Flop de FF ! EmptyDim 23 Oct - 15:13

Moi jm'en fou que ca vienne pas de toi, jdit ce que je pence, sinon je voie pas l interet de ton poste(a la con) si on peu pas le debatre
Puis un mechant qui utilise une couronne d'esclavage pour controler les gens.....il a grave pas la classe en plus!!C'est un truk tout moche en plus!!
Puis c'est toi qui est bete
Revenir en haut Aller en bas
http://queenspirit.site.voila.fr/
Crono
[QueeN] Team
Crono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 21/07/2005

Top et Flop de FF ! Empty
MessageSujet: Re: Top et Flop de FF !   Top et Flop de FF ! EmptyDim 23 Oct - 17:03

100 % d'accord avec toi ! Yé zouis bète ! Mais bon, moi aussi y a des truc avec lesquels je suis pas d'accord, pour moi les meilleurs musiques c'est FF X et les pire persos c'est FF IX mais bon voila quoi, faudrait qu'on se fasse un sondage interne !que je vais d'ailleur lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenspirit.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Top et Flop de FF ! Empty
MessageSujet: Re: Top et Flop de FF !   Top et Flop de FF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top et Flop de FF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Queen Spirit :: Final Fantasy :: L'Hotêl Deling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser