Forum Queen Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Queen Spirit

Le forum de la [QueeN] Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FloraFlore
SeeD
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Réunion au Girl Powa...
Date d'inscription : 04/08/2005

Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order. Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order.   Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order. EmptyMar 27 Sep - 11:22

Voila, comme je vois que ces deux FF ont l'air d'interesser quelques membres ici, je créé ce topic afin de ne plus faire du HS dans les autres sujet!!!

Pour ma part, je n'en ai encore vu aucun des deux, mais ça ne saurait tarder... Je vais bientôt les avoir!!!!
Je donnerais mon avis là dessus plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
ProUDeR
Epitech-ien
ProUDeR


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Pres de la jambe la plus parallele du poulet
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order.   Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order. EmptyMar 27 Sep - 14:38

Il sont tous les deux magnifique
FF7AC est frenchement bien fait, l'hitoire est pas mal, on a vue mieu faux pas ce voil2 la face mais bon elle est vachement bien. Si j'en dis plus ca serai du spoile donc je dit rien d'autre
Pour ff7LO, bq aue dire.....ca explique l'incendie/accident de nihlbidulchouette vec Sephiroth et montre l'amitier entre Zack et Clad
Voilq voilq ^^ raaaahhhhh voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://queenspirit.site.voila.fr/
FloraFlore
SeeD
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Réunion au Girl Powa...
Date d'inscription : 04/08/2005

Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order.   Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order. EmptyJeu 29 Sep - 17:07

Je suis en train de me télécharger FF 7 Last Order et je viens d'en voir un aperçu!! Et il est sous-titré français!!! (Je dis ça pour Shinobi qui me disait qu'il n'était pas sous-titré!!!)

En tout cas, la qualité m'a l'air pas mal du tout... Mais bon je n'en suis même pas à la moitié du téléchargement...
Pareil pour FF 7 AC, mais il est presque terminé celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order.   Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7: Advent Child et Last Order.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFIII] Final Fantasy III
» [FFVI] Final Fantasy 6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Queen Spirit :: Final Fantasy :: L'Hotêl Deling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser